Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
9 mars 2014

UN BEAU DIMANCHE DE MARS

Bonsoir tout le monde,

Voilà un dimanche comme on aimerait bien en avoir toutes les semaines ! 

Soleil radieux, devoirs faits avant midi (cela évite de répéter toute la journée la sempiternelle question -" les devoirs sont faits ???" ), une petite visite au salon du chiot du coin ; Il a fallu toute ma force de persuasion pour nous éviter une petite bête supplémentaire à  la maison (sinon les vacnaces au ski dans une location, c'était définitivement mort pour longtemps), une bonne portion de frites de ch'nord comme on en mange rarement, et bien sur... une petite séance ordi en famille car les enfants et moi, on est accro ... C'est vrai que j'avais de quoi faire pour redimensioner les photos et les envoyer par mail, sans compter de les publier sur le blog  afin que tout le monde puisse admirer le travail fait pendant 3h de scrapbooking ce samedi. Et il y avait de quoi ...

Voici donc le travail et les photos de chacune sont en consultation libre dans les albums sur la page à gauche du blog...

Pour ma recette de frites, ce sera pour demain ...

PAGE DE MURIEL (632x640)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Cela doit te rappeler quelque chose car il me semble bien que c'était un lift sur Scrappons Zen ...
G
Super combo pour ta jolie page !
B
Je trouve ça genial. Je vais peut etre m'y mettre moi aussi!!!!
B
Bravo pour ce blog!<br /> <br /> Et bravo pour tes realisations,c'est magnifique
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité