Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
10 avril 2014

MA PRINCESSE A SON BAPTEME

Bonjour, bonjour

 

Il va bientôt falloir commencer à penser à nouveau aux douces choses de la vie active et reprendre le chemin du boulot.

Pour autant, je n'ai pas encore fini de vider mes placards ni mes bouquins de cuisine, j'ai donc encore de quoi vous faire plaisir avec mes créations culinaires et scrappesques.

Pour changer un peu, je me suis posée sur cette page en A4 :

 

OU EST MA ROUE DE CAROSSE ? 

2014 ou est ma roue de carrosse

 

Un peu bizarre comme nom, non ?Forcément, elle a certains antécédents cette page qui font que ce titre est approprié. Fifille était trop petite à l'époque pour jouer au Barbie mais la roue que vous voyez sur la page vient du carrosse de Barbie. Elle y a joué, joué et rejoué tellement encore et encore qu'il n'en restait plus grand chose du carrosse et qu'il me faisait peine à jeter. Alors, évidemment, en bonne récupératrice que je suis, j'ai gardé une roue et fais la page qui va bien avec ... quand ma louloute avait l'air d'une princesse, avec sa belle robe de baptême ... et voili voilà, rien de tel qu'une belle histoire, pour faire une belle page  !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Que de beaux souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité