Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
24 avril 2014

INITIATION AU SCRAP - REPAS EN FAMILLE

Coucou tout le monde,

 

Gggrr, je grogne. Hier, c'était une journée sans...

Ca arrive :

Des échantillons à faire partir dans l'urgence. Je suis sure qu'ils n'arriveront pas ... et ma voiture abimée : je suis très bonne conductrice mais nulle pour me garer et j'ai encore éraflé mon aile arrière. Quelle poisse ... il n'y a plus qu'à espérer que la journée qui arrive soit meilleure ...

... Comme celle que nous avons passé à Saint Vincent de Paul dans la famille de mon homme. Quand nous revenons de Cauterêts et de nos vacances d'hiver, nous passons toujours par chez eux, cela nous permet de les voir régulièrement et de prendre quelques photos souvenirs avec eux. Cette année, nous n'avons pas failli à nos habitudes et le soleil nous y a accueilli de même que leur gentilles attentions à notre égard.

 

SAINT VINCENT DE PAUL

2011AOUT-OUISTITI

Une page très simple avec juste quelques découpes de photos et des bandes prelevées sur les photos elles meme. Quelques tampons et hop, le tour est joué.

Comme quoi , il ne faut pas grand chose pour rendre un album photo rapidement vivant et coloré.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité