Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
18 juillet 2014

PRET A POSTER - PRETE A PARTIR / CORDON BLEUS DE DINDE

Coucou tout le monde,

 

Franchement, j'ai bien cru que je n'arriverai jamais à boucler cette journée. Finir la journée de boulot, passer chercher la clé de la boite aux lettres, passer prendre le recommandé à la poste, passer faire de l'essence, passer prendre à becqueter pour le voyage demain, finir de boucler les valises, préparer celle du chien.... faire les sandwiches et ajouter la liste de chose dictée par ma fille par SMS. Heureusement que le téléphone était hors batterie sinon, je prenais toute la maison .... lol !! non , j'éxagère comme d'habitude mais je suis quand même contente d'avoir fini la journée pour me poser dans quelques minutes le bouquin à la main.

Mais avant toute chose et avant de disparaitre de la toile quelque temps pour cause de vacances, voici une dernière petite recette à tester pendant les vacances ... Elle n'est pas de moi et ce doit surement être une de mes copinautes de ST car le filet de saxe, on n'en trouve pas par ici très facilement...

 

 

CORDON BLEUS DE DINDE

 

CORDON BLEUS DE DINDE

 

 

22PP pour 4 personnes – 5,5PP par personne

Ingrédients :

• 4 escalopes de dinde de 120g (crue) chacune 12PP

• 90g de filet de Saxe 3PP (ou 4tr. de jambon cru WW 2PP)

• 4tr. De Z*z light 4PP

• 4 tomates séchées 0PP

• 2cs chapelure 3PP (facultatif)

• Sel poivre, ail en poudre

 

 

Préparation :

1. Prendre les escalopes et les aplatir (les couper en portefeuille si elles sont épaisses) et assaisonner.

2 . Poser sur chacune 1 tranche de filet de Saxe puis la tranche de fromage fondu.

3. Ajouter 2 demi-tomates séchées aplaties par escalope.

4. Recouvrir d'une autre tranche de filet de Saxe.

 5 .Replier les escalopes sur elles mêmes, les passer dans la chapelure, assaisonner. Poêler.

 

Facile , non ?? et bien plus gouteux que celles toutes faites mais bon, parfois on n'a pa forcément le temps ...

 

Bonne fin de soirée à tous et à toutes

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Bibica,<br /> <br /> j aurai du me noter l origine de mes recettes. J ai perdu la mémoire depuis le temps que je les ai dans mon bo cahier.... lol
B
Hihi je les reconnais ;-)<br /> <br /> http://www.bibica.be/archives/2011/05/27/21237259.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité