Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
19 août 2014

FINIES LES VACANCES !!!

Coucou tout le monde,

 

Cela fait déjà une semaine que je suis de retour. Il faut bien reconnaître que s'il est facile de partir en vacances, c'est beaucoup plus délicat au niveau organisation de revenir !

Reprendre le rythme du boulot même sans les corvées liées à l'école et au suivi des devoirs est épuisant et j'ai eu toutes les peines du monde à reconnecter les neurones de mon cerveau. lol !!

Maintenant que tout est d'équerre et que la maison est (presque) prête pour la rentrée prochaine, je vais pouvoir reprendre mon occupation favorite avec le scrap : la cuisine ! et pour (re-)commencer cette année, voici une bonne recette que j'ai déjà testée à plusieurs reprises

 

 

EMINCE DE POULET AU PAPRIKA

emincé de pouletPrépa :    10    min

Cuisson : 45 mn

Pour : 4 personnes

 

 

Ingrédients :

400 gr d'escalopes

100 gr de lardons

100 gr de champignons de paris émincés

1 verre de vin blanc

3 cas de concentré de tomate

1 oignon, 1 cas de pulpe d'échalote

3 cas de paprika

150ml de crème fraîche liquide 5%

2 cas d'huile

Sel

Poivre

 

 

Préparation :

 

Couper la viande en morceaux et la faire dorer avec un peu d’huile.  

Ajoutez l'échalote, les lardons, l'oignon, les champignons et faire cuire 5mn 

Versez le paprika, le vin blanc et un verre d'eau. Salez poivrez 

Couvrez et laisser mijoter 30mn 

Versez la crème fraîche et continuez la cuisson 10mn

 

j'aime beaucoup la couleur que prend la viande avec le paprika et si on le prend en version " doux", le goût est très léger ...

Bonne dégustation !

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité