Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
25 octobre 2014

PETITE PAGE C & S - C SI SIMPLE

Coucou tout le monde,

 

J'ai encore bien bricolé aujourd'hui.  Je n'ai pas couru mais j'ai mal aux pattes ... après un tour au marché ce matin pour assurer un mini ravitaillement jusqu'à dimanche soir en denrées alimentaires indispensables (la bouffe, quoi !!), on a entrepris d'aller chercher quelques étagères pour mettre dans les placards et ranger un peu mieux les affaires de la maison dans ces immenses placards du dressing de la maison. Ca va le faire mais va falloir prévenir les voisins du bruit ... ça va percer ...

Hi hi ! mais comme je n'ai pas envie de perdre le rythme  retrouvé de mes petits plaisir scrapesques et culinaires, je m'empresse de rajouter une de mes dernières pages sur mon blog.

La voici

En vedette, ma belle soeur et son fiston qu'elle tenait à l'époque dans ses bras.  Il pourrait la prendre dans les siens maintenant vu qu'il fait 1 m 92 !!

C'est cela qu'on aime dans le scrap, une photo de plus de 20 ans qu'on ressort d'un album et qu'on remet au gout, à l'amour et à l'envie du jour !

20141017_171224

 

 

Publicité
Commentaires
A
Hello Muriel ;-) même si je ne suis pas scrapophile (ni scrapophobe d'ailleurs !) je te fais un petit coucou.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité