Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
23 janvier 2015

PAIN COMPLET - REPOS DU GUERRIER

Coucou tout le monde,

Grande première ce soir, je teste Canalblog (nooon, pas en cuisine , je vous rassure mais en version mobile vu que le fiston squatte a nouveau mon ordi pour une partie de lol en reseau...
Pas dur d'écrire mais pour poster des photos, ca risque d être plus chaud alors je vais commencer soft : une recette d un bon gros pain que j ai fait cet apres midi.... entre le dentiste et les courses... Heureusement, la Map est là pour palier a mes absences...

 

 

PAIN COMPLET  MAP

 

 

20150123_211035

INGREDIENTS:

250ml d eau

2 cas d huile
2 carrés de sucre
1 cac de sel
280gr de farine complete 110-130 au choix
220 gr de farine T55
1 cac bombée de levure sèche
1 cac de gluten

20150123_211013

PREPARATION :

mettre tous les ingrédients dans cet ordre dans la map et enclencher en programme pain complet - 4 pour ma Map. En poids 500 gr. Et coloration comme vous voulez...

Il était super et nous nous sommes dépêcher de l entamer en faisant des croque monsieurs et des tartines champignons-camembert délicieuses. Mieux qu un hamburger mais tout aussi convivial a manger...
A vous de tester

Bon , pour les photos, va falloir attendre, je ne vois pas comment les mettre en page sur la version mobile.. sic !♥♡

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité