Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
8 mars 2015

PORTRAITS

Coucou tout le monde,

 

Allez, un petit dernier avant de filer en mode repose toi la mère et prends un bon bouquin !!

C'était mon atelier scrap hier ... enfin , MON  est un bien grand mot car tout le monde participe à l'animation et il n'y a plus vraiment de débutante maintenant mais plutôt plein de monde qui veut profiter d'un moment convivial autour d'une page à créer et ça , c'est super !

Aussi, c'est Marie Hélène et Patricia qui ont supervisé un peu cet atelier car il faut bien le dire, je n'excelle pas dans le scrap européen et je ne suis pas très fière de ce que j'avais commencé à faire. Elles ont toutes les deux la technique et l'habitude de ce style de scrap qui a enchanté tout le monde aux vues des pages que je présenterai très prochainement ( cela met un peu de temps à les redimensioner et les placer dans le blog ...)

Moi, à la base, je voulais faire des bulles rondes de différentes tailles imbriquées les unes dans les autres et je m'y suis prise comme un manche, sans réussir à prévoir assez d'espace dans mes bulles pour les mettre les unes attachées aux autres.

J'ai fini ma page à la maison ...

2015-03-08 16

J'étais partie avec mes 23 photos ... vous savez, de celles qu'on ne veut pas jeter parce qu'elles sont de notre famille ou qu'elles racontent quelque chose mais qui sont, en même temps, trop moches pour les mettre dans une seule et même page : mal cadrées, trop claires, trop foncées, trop banales ... enfin, bref pas question de m'en séparer ni de les remettre dans un album digne de ce nom.

Alors, je me suis dit que j'allais faire des ronds parce que les ronds, on peut en faire de toutes les tailles ( les carrés aussi, té ! ) mais c'est tout doux, un rond et moi , j'aime bien les choses sans angles ... mais comme je disais, Je les ai découpées sans réfléchir à ma mise en page et là, cela n'allait plus. J'ai donc fini par imbriquer mes photos par d'autres ronds en feutre interposés et finalement, elle me plait bien cette page. Elle aura créé son histoire elle même avec ses photos à la "one again".

Ce sera tout pour ce soir

Demain, j'essaie d'être à l'heure pour mettre les belles pages de l'atelier !

Bonne soirée à tous et à toutes

 

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité