Coucou tout le monde,

 

Voilà un dimanche bien chaotique dans ma petite maison. Les courses sont faites, pas le ménage. Le poisson baigne dans une eau toute propre et les fleurs sont arrosées mais j'ai plein de bestioles dans mes placards. Flûte, il y a une invasion de mites alimentaires : pour responsable, un paquet de pop corn à faire au micro onde, j'en ai trouvé plein dans le fond de la boite. Ben, ce sont des petites bêtes sauvages et elles ont faim alors ... elles vont ou elles peuvent.

Alors me voilà provisoirement recluse dans une pièce après vaporisation intensive dans toute  la maison. J'aime beaucoup les petites bêtes mais.... dehors !

Donc, j'en profite pour vous faire partager un bon moment de scrap, notre premier de l'année 2015-2016 avec la ludo. J'avais préparé un atelier pour un reprise tout en douceur et nous étions bien nombreuses pour cette journée, presque  10 ! Avec de nouvelles qui se sont prises au jeux des papiers et des photos à mettre en page.

Pour le clean & simple ( propre et simple en français dans le texte), il n'y a pas besoin de grand chose et c'est parfait pour une première approche dans le scrap américain. Quelques papiers, des rubans, des strass, des fleurs mais surtout pas trop, il faut savoir rester sobre ...

Et voilà ce que cela a donné aux grés des inspirations des filles ...

Cela fait trois fois que j'essaie de passer mes photos, j'espère que c'est la bonne ..