Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
24 octobre 2015

VERIFICATION DE FONCTIONNEMENT

Coucou tout le monde,

Afin de vérifier que le problème ne vient pas seulement de mon ordinateur, je change d'ordi et je change de connection. Je suis en mode vadrouille sur le site de la médiathèque; Allons voir si les photos s'intégre dans le message ...

 

2015-09-12 VICTOIRE

2015-09-12 MARIE HELENE

2015-09-12 ROSY

2015-09-12 ISABELLE2

 

C'étaient les photos de l'atelier précédent... mais ça marche alors je crois que c'est l'ordi....pppfffff!!! j'ai supprimé des photos dans les archives, on verra si ça marche à la maison tout à l'heure ...

Avec une petite recette cusine pour changer !! lol

Publicité
Commentaires
G
Pas cool les pbs d'ordi !!!<br /> <br /> Bisous.
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité