Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
9 janvier 2023

RE -BONJOUR LA SCRAPOSPHERE



Que le temps passe vite!

Tellement d événements, tellement de déceptions, tellement de réussites et surtout beaucoup d envie de continuer à faire ce que j aime : du scrap et de la cuisine. 

Alors, je reprends mes marques mes crayons et mes cuillères. A voir si j arrive à dompter la machine pour reprendre le cours de mon histoire qui s était terminée bien tristement sur un malentendu informatique.

Sur la photo... Je vous présente Yooki. 1 an qui est venue s inviter dans ma sphère. 23 kg de bêtise , de trous dans le jardin et de léchouilles affectueuses. Ce sera ma prochaine page de scrap. Que mettre en évidence? Son poil blanc blanc beige ? Ou ses bêtises ....lol

A suivre ..

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité