Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
18 mars 2014

CARNAVAL A SAINT MEDARD-SOUVENIRS

Bonjour tout le monde,

 

Le temps de mettre en place les photos, les retoucher éventuellement pour qu'elles soient plus jolies, mieux centrées et plus anonymes ( juste ce qu'il faut...) et voilà quelques souvenirs de notre Carnaval de Saint Médard, samedi dernier. On aurait aimé qu'il y fasse un peu plus chaud mais l'ambiance était là et à défaut de se réchauffer les mains, on se réchauffait le coeur !

036 (640x480)

030 (640x480)

029 (640x480)

032 (640x480)

 

 

J'ai donc pu profiter un peu de cette animation grâce à la place de choix réservée pour ma gambette sous le chapiteau de AVEC 'L. Bien calée sur le banc, j'ai pris "un bain de foule" aux côtés des membres de l'association présents pour cette occasion. Les jeux mis à la disposition des passants ont eu du succès et j'en ai même découvert un dont je ne connais même pas le nom. Il faudra que je pense à le demander ...

jeux retouché

Pas d'omelette cette année car nous sommes rentrés plus tôt pour raccompagner la famille venue passée un moment avec nous. Ma foi, à défaut des oeufs et des pommes de terre de l'omelette, nous serons revenus avec une fifille tartinée au ketchup !! ça sentait bien le vinaigre dans la voiture ! Quels souvenirs !!

Publicité
Commentaires
P
bon pas le kutchup
P
c'etait cool
A
As-tu réussi à détacher les vêtements "ketchupés" de ta fille ??<br /> <br /> Bises.
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité