Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
1 mai 2014

SCRAP FREESTYLE - SOUVENIR DE REAS EN FAMILLE

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui, c'est prévu depuis une semaine, ce sera ... journée scrap et cuisine. Pourquoi d'abord scrap : parce que je prépare mon atelier qui aura lieu ce samedi avec les adhérentes de AVEC L . Il nous faut préparer un peu la fête du jeu. En effet, j'animerai durant la fête du jeu des ateliers pour tous les visiteurs . Ce sera marqué sur le programme que je vous ferai passer samedi en prévision.

Et en prévision, nous allons essayer de préparer quelques pages sur le thème "L ESPACE ET LE TEMPS" en parallèle du sujet "vintage" que je voulais faire à la base...

Pour l'heure pas question de vintage mais plutôt de FREESTYLE et récup ... avec cette page d'un Noël très lointain où nous montions encore dans le Pas de Calais voir toute ma famille.

J'y attache d'autant plus d'importance maintenant que je suis à près de 950 km d'eux !!! c'est loin Calais depuis Bordeaux ... alors je pense à tous ceux qui sont sur cette page et je fais "Nostalgie quand tu nous tiens ..."

Et après, ce sera cuisine car j'ai quelques petites recettes sous le coude à tester absolument  et que j'ai fait les courses pour cela hier .... youpi ! ça va ronfler dans la cuisine et sentir bon dans la maison ...

 

SOUVENIR DE REPAS EN FAMILLE

 

2011JUILLET-NOEL 76 EN FAMILLE (640x600)

Pas beaucoup de chose compliquée sur cette page : juste la mise en place de la cordelette qu'il faut coller progressivement afinde faire les "pirouettes" et l'utilisation du gel en relief pour l'écriture. il ne faut pas hésiter à regarder les embouts pour ce type de produit, plus ils sont fins, mieux on arrive à écrire avec de jolies écritures, même si on écrit comme un cochon généralement, on peut réussir de très belles choses. A bientôt

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité