Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
5 janvier 2015

CARTE DE VOEUX 2015

Coucou tout le monde,

 

Avant de filer me mettre sous les couvertures avec un bon bouquin de Mary Higgins  (j'en suis à quelques pages de la fin et seule une heure avancée de la nuit dernière m'a arrêté pour finir celles qu'il reste encore), je viens vous faire part d'un coup de génie.

Petite anecdote amusante de la journée  :

Ce matin, ma fille se maquillle ( gggrrrr, je n'aime pas cela car à 12 ans, ça me parait pas approprié du tout ! peine perdue) et fait tomber le bouchon du liner dans la bonde du bidet ( et oui, vieil appartement = vieil aménagement et il y a un bidet ! ). Bien, il va y rester toute la journée parce que le matin de la rentrée, c'est chaud pour se mettre en route et faire des fouilles qui relève du mode acheologique. De toutes les façons, il n'ira pas plus loin.

Ce soir, je me retrouve avec pour mission ( si vous l'acceptez... - ben , j'ai pas le choix si je veux pouvoir me servir du bidet ) de retirer le bouchon de l'endroit inadéquat dans lequel il se trouve. En quête de la lumière pour éclairer le trou, de baguettes chinoises, de fil de fer, de tout ce que vous voulez pour essayer de recupérer le bazar bien logé dans le fond avec .... des batons de sucettes ( qui doivent y être depuis des temps immémoriaux ...). Bref, après 10 mn de tentatives infructueuses avec mon attirail , LE COUP DE GENIE : j'ouvre le robinet à fond, le bouchon en plastique remonte et flotte sur l'eau ! ET VOILA ... problème résolu . J'ai bluffé ma fille ... et j'ai bien rigolé.

 

Voilà donc la première mission de la journée accomplie, et la deuxième  arrive...

 

MEILLEURS VOEUX

 

2014-12-26 09

 

 

Je ne serai peut être pas la première à envoyer mes voeux cette année mais les cartes sont prêtes pour toute la famille. Je les ai voulues trés sobres mais un peu travaillées quand même.

Pas beaucoup de chichi , ni de flafla comme je dis. C'est l'embossage à la main en fond qui m'a pris le plus de temps, c'est là que je rêverais d'avoir une machine qui le fasse à ma place mais, quand je ferai vraiment beaucoup de scrap pour justifier un tel achat !

Il ne me reste plus qu'à écrire le petit mot donnant des nouvelles de la petite famille à tout le monde, et je vais en avoir à raconter des choses cette année... pas sure que j'ai assez de place sur les cartes . Bah, pas grave, on fera des coupes dans le texte ! lol !!

 

Bonne soirée à tous

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bien menée cette recherche spéléo !!!<br /> <br /> Mes meilleurs vœux à toi également;<br /> <br /> Bisous.
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité