Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
22 mai 2014

TOUT EN CARRES - ARRET SUR IMAGE

Coucou tout le monde,

 

J'en connais qui sont partis en bermudas ce matin !  ils ont du être joliment mouillés ce soir; Le soleil nous feinté aujourd'hui. Après avoir rayonné un bon moment, il a laissé le ciel à ses potes les nuages pour nous inonder encore un peu ...

Bon, on aura pas de restrictions d'eau cette année pour laver les voitures pendant les mois d'été !! hé hé

Les dossiers de liaison pour les inscriptions au collège l'année prochaine sont arrivés et il va falloir à nouveau se plonger dans les papiers et toutes les subtiles formalités administratives qui nous enchantent ... pppffff!!

Personnellement, je préfère me plonger dans les petits papiers de scrap  et j'en ai préparé plein pour la fête du jeu demain ...Mais en attendant, voici une page qui va plaire encore à a copine comptable ... hi hi ! :-)

 

ARRET SUR IMAGE

 

2011JUIN-ARRETSURIMAGE (640x638)

Presque la même que la dernière fois avec les petits carrés à découper précautionneusement et de la récup de vieux négatifs blancs/noirs mis en déco.

Mais ce que je préfère, c 'est le petit "déroulé" de photo que j'ai fait en dessous. On peut le télécharger sur le net ou bien le faire soi même pour simuler une pellicule de cinéma. Et alors toutes les petites photos prises un peu loin du sujet prennent la place dans les cases.

Je vais voir si le rendu sera le même demain avec le tampon que j'ai acheté, j'ai hâte de l'essayer...

En attendant, bonne soirée, et .... N'oubliez pas si vous n'êtes pas très loin de Saint Médard en jalles, passez par la médiathèque, on vous y attend !!

 

bonne nuit  !!!

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité