Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
6 juin 2014

VINTAGE - ET TOUTE PETITE ALORS !!

Coucou tout le monde,

 

Bien, il ne me reste plus qu'à mettre tout dans le sac et mon atelier scrap " VINTAGE" sera prêt pour demain.

La journée aura été bien chargée en évènements et rendez-vous divers , plus ou moins agréables mais, une bonne chose, elle est finie ! et c'est enfin le week end.  Et un long week end, puisque il y a le lundi de Pentecôte pour nous reposer un peu plus.

J'ai l'intention ferme de me reposer et de scrapper un bon moment mais, pas trop loin de ma cuisine pour ne pas rater quelques recettes à tester d'ici lundi !

 

Pour l'heure, je vous présente la page que j'ai préparée pour mon atelier de demain.  Cherchez pas la star sur la photo, c'est moi !! hi hi  avec un sérieux paquet d'année en moins ...

La voici

2014-06-06 22

 

J'ai encore trouvé avec cette page vintage, une bonne occasion d'utiliser les napperons au crochet, faits dans une autre mode ,... et je suis surtout aller chercher la technique pour le vieillissement des pages sur utube "Page scrapbooking vintage tutoriel technique français" parce que je n'en ai jamais fait de cette façon auparavant et la technique est très sympathique . En plus, on utilise plein de tampon et c'est très amusant.

Je n'ai pas mis très longtemps à la faire, elle est très simple en fait. Une fois que les encres sont sèches, tout se colle à la suite ...

y a plus qu'à , et si vous voulez les détails, il suffit de demander, je rajouterai des commentaires...

bonne nuit à tous et à toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité