Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
2 avril 2014

PAS TOUTE JEUNE- NOIR ET BLANC PARISIEN

Coucou tout le monde,

 

Lors du prochain atelier scrap que j'animerai à la fin de la semaine, j'ai prévu de faire une session Shabby. C'est un style un peu romantique avec des tas de fleurs et de dentelles dans des tons très pastels et tendres.

Ce sont souvent des photos de bébé ou bien des photos monochrome que l'on utilise dans ce cas là. Ce qui est bien dans le scrap, c'est que rien n'est défini et c'est votre gout qui dicte vos alliances de couleurs en fonction de votre humeur du moment.

A l'époque où j'ai pris ces photos, je faisais beaucoup de noir et blanc ( j'adorais cela) alors j'ai repris la même tendance dans ma page et cela donne une version un peu vintage ...

Les photos se sont palies avec le temps mais le crochet du napperon est resté intact de même que les fleurs que j'ai réalisée moi  même pour l'occasion. Pour le shabby , il me faudra quelque chose de plus clair, je pense. A voir ...

A bientôt

 

 

2011JUILLET-AUTOPORTRAITMARS1988 (640x621)

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité