Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
18 avril 2014

PETILLANTE-DES BILLES BLEUES

Coucou tout le monde,

 

Je ne sais pas si je vais réussir à écrire sur le téléphone pour mettre à jour cette page. Si vous voyez plus que ces deux lignes, c'est que je serai parvenue à écrire le reste de mon message depuis mes montagnes et à vousdonner des nouvelles fraiches de nos péréginations...

 

 

 

DES BILLES BLEUES

 

2011 AOUT-PAULINE9MOIS

Un sérieux retour en arrière ( de plus de 10 ans ... ouh la la ) sur ces photos mais la page est plus récente puisque je n'ai commencé à faire du scrap que depuis 3 ans. La même année que j'ai acheté mon nouvel ordinateur, d'ailleurs.

Il s'agissait d'un combo de couleurs très pétillantes et les deux billes bleues des yeux de ma fille s'y prêtaient à merveille...

J'avais acheté spécialement pour l'occasion de papier de fond mais mes petits ( tous petits) talents de peintre ont oeuvré pour le papier orange. Un peu de gouache et un bon rouleau... Je crois même que j'avais fait le napperon sur le côté mais là, je n'en suis plus sure car j'ai récupéré aussi pas mal de chose à droite et à gauche ...

 Bien sur, si on préfère acheter le napperon, il en existe de toutes les tailles en papier. J'en ai même vu la dernière foir que j'ai trainé mes guêtres dans le magasin qui étaient fait en tissu. Pas mal !!  et forcément, on n'a pas toujours le temps de tout faire soi même  alors il ne faut pas hésiter, on obtient des résultats sensas...

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité