Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
13 juin 2014

GRENIER ET CARTONS - CHEDDAR CAVES

Coucou tout le monde,

 

Je ne sais pas pour vous mais du côté de ma maison, la journée a été productive ! cela faisait plusieurs fois que je passais dans mon grenier en me disant qu'il fallait vraiment que j'aille y mettre de l'ordre. et voilà, c'et chose faite. Il a fallu que je prenne un jour de congé pour solder mes n-2 et bien ,je ne regrette pas ce n'était pas pour rien...

J'ai jeté une poubelle entière de papier administratifs de plus de 10 ans. vous savez, le genre de truc qu'on met dans un carton pour savamment l'oublier... J'étais passée sur internet d'abord pour m'assurer du délai durant lesquels il faut les garder et zou, tout le reste hop là, classement vertical !!! la poubelle est super lourde, heureusement qu'ils ont la machine pour la soulever par ici !!

Bref, tout cela pour dire que , le nez dans mes cartons, je n'ai pas ouvert mes livres de recette et j'ai juste eu le temps de scrapper une petite page bien sympathique de mon séjour prolongé en angleterre il y a ...oups ! plus de 20 ans

 

CHEDDAR CAVES

 

2014-06-13 21

C'est amusant, aujourd'hui j'étais au grenier et à cette époque là, j'étais dans les grottes de la ville de Cheddar. J'ai d'ailleurs assisté à l'occasion, à la confection de ce fromage qui garnissait mes sandwichs préférés avec du pickle de chez Johnston. Miam, rien de bien gastronomique mais j'adorais ...

Pour cette page; beaucoup de découpe : 1 pour les lettres au mini ciseaux et aux crantés pour les déco de fond. Pas d'embellissement, je les voulais plutôt souvenirs touristiques que sentimentaux... en revanche, je me suis appliquée pour la confection du papier de fond : je l'ai pschitté et recouvert de papier de soie également pshitté. Cela demande un peu d'application car le papier de soie humide, ouh la la , c'est très fragile et ça se déchire de peur ...

Voili voilà, une petite page de plus dans mon album, d'ailleurs, je vais peut être rajouter une date un peu plus grande ... 1990 que c'est loin !!

Bonne soirée à tous et à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
B
Souvenirs souvenirs!!!!
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité