Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
25 juin 2014

PILATE - UN AMOUR DE TOUTOU

Coucou tout le monde,

 

J'ai refait un cours de Pilate pour la première fois depuis ma rupture de tendon et ma foi, cela s'est très bien passé; j'ai réussi à suivre près de  90 % des exercices. Bon la souplesse, c'est pas encore cela mais de toute façon le grand écart et moi , on est fâché depuis longtemps ... lol. Je me suis bien dépensée et j'ai beaucoup apprécié les  10 mn de relaxation à la fin, on ferait presque une petite sieste !!

 

Bon trève de blabla, ce soir la star , c'est BUCK

 

UN AMOUR DE TOUTOU

2011JUIN-UN AMOURDETOUTOU (640x638)

 

Un peu de tout sur cette page, ça fait presque fouilli !! du papier papatte de chien ( ben oui, c'est mimi , non?) et puis une fleur séchée, des pastilles en plastique, un bout d'ourlet, toujours récup, moi ...

Et puis un peu de journaling, pour une fois que j'écris comme un coeur !!

 

Allez zou, bonne nuit à tous et à toutes, c'est l'heure des braves

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité