Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
7 décembre 2014

ATELIER DE DECEMBRE AU TELETHON

Coucou tout le monde,

 

Ce fut un week end chargé en rendez-vous : vendredi et samedi étaient plein à craquer. Heureusement que le dimanche est là !!

Plein mais pour la bonne cause : TELETHON !! je sais , on en a entendu parler et reparler etc etc... mais je n'ai pas l'occasion de souvent suivre ce genre de manifestation alors ... c'était l'occasion de revoir Thierry, Françoise, Magalie et Bernard, tous les anciens de la chorale qui venaient, eux aussi en support bénévole pour faire bouger les choses.20141206_152601

On avait donc installer notre atelier de scrapbooking d'AVEC'L  avec eux ( elle est facile , celle-là ! lol) et on a eu plein de monde pour faire de jolies cartes avec nous. D'ailleurs, j'en profite pour remercier les filles qui étaient là car on a frôlé la surpopulation quelques instants.

Voici donc des photos de ces bons moments en attendant de retourner à mes casseroles bientôt !

20141206_154530

 

Je pensais pouvoir faire quelques cartes pour moi aussi et pour montrer ue technique de quirling. Peine perdue, mar carte en quirling était affreuse ( c'est quand même minutieux comme montage) et je ne me suis pas posée un moment pour aider les petits qui faisaient les leurs ...

Et j'avais de l'aide !!! heureusement ...

 

20141206_172205

Publicité
Commentaires
A
Coucou Muriel ;-)) beaucoup de succès ton atelier. Bravo.
A
Coucou Muriel ;-)) beaucoup de succès ton atelier. Bravo.
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité