Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
10 décembre 2014

CAROTTES VICHY

Coucou tout le monde,

 

Hé bé :  le temps de rien , en ce moment !

Normal, je suis comme tout le monde, à fond dans Noël et la frénésie qui nous gagne.

D'abord, on fait les comptes ( ça c'était ce soir ) et vendredi , samedi, et dimanche ( tous les magasins seront ouverts pour l'occasion) on se mettra en mode achat de Noël.

ça me changera un peu les idées en rapport avec les devoirs et leçons que j'ingurgite en même temps que mon gamin , en ce moment.

Parce que, tant qu'à ingurgiter des choses ... autant qu'elles soient bonnes comme... les carottes vichy de ce soir. Rien de mieux pour vous aider à digérer la physique et ses spectres lumineux monochromatiques ou polychromatiques (  à vos souhaits ! Atchoum ! ) et les fonctions affines à résoudre sur R avec le coefficient directeur dont on ne se souvient plus bien à quoi il sert !! lol !!

 

Bref, voici la recette pour les super débutantes en cuisine ...

 

 

 

 

Nombre total de PP -  nombre de PP   0/ personne

Préparation : 20 minutes

 

 

Ingrédients :

- 800 gr de carottes - 20 gr de beurre - 3 morceaux de sucre - 70 cl d'eau - 3 brin de persil

 

Préparation :

 

Eplucher les carottes. Couper les bouts de chaque côtés. Les émincer avec le robot en lamelles.

 

Faire fondre le beurre et mettre les carottes à cuire avec l'eau le sucre et le sel jusqu'à complète évaporation de l 'eau.

 

Servir immédiatement en mettant le persil coupé sur les carottes.

 

 

 

Je les trouve très sympa préparées comme cela... et c'est à crever de rire tellement c'est simple et BON !!!

bonne fin de soirée à tout le monde !

Publicité
Commentaires
G
Oups, c'était gribouille sur le précédent message, je ne m'étais pas déconnectée de l'antrescrap.<br /> <br /> Bisous.
A
Moi aussi je préfère les carottes !!<br /> <br /> Bisous.
V
Je préfère les carottes à ce soir devoirs sans fin. Miammmm
B
Oulala je serais bien embêtée de devoir me replonger dans tout ça... j'ai déjà eu bien du mal à étudier pour mon examen théorique des cours du soir :-/<br /> <br /> Bisous
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité