Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
17 décembre 2014

LA 500 EME !!!

Coucou tout le monde,

 

Et voilà, ce soir, je fête ma 500ème photo postée sur mon blog, dans mes albums de scrap et de cuisine . Et pof ! un petit bouchon ( de jus de fruit, à c'te heure ) trop tard pour le champ' et puis demain il y a boulot !!

Alors voilà ma photo

C'est un combo de couleur que j'ai fait sur un forum super génial SCRAPPONS ZEN, qui est tenu par une équipe de modo pleine d'idée pour faire scrapper et pour faire papoter sans complexe !!

Une fine équipe qui propose des sketchs, des échanges de carte, des dictées de scrap, des tas de bonnes idées et de tutoriels pour aider les débutantes comme moi ...

D'ailleurs , cela me fait penser que il faut que je rajoute un lien sur mon blog,

Si vous ne connaissez pas, il vaut le détour ... D'autant qu'avec toutes les filles qui s'y retrouvent, on fait un joli tour de France aussi !! en virtuel ... bien sur

 

2014-11-10 21

 

CE SERA DONC MA 500EME, une photo pleine de gourmandise avec des sucettes en guimauve de chez Larnicol, notre fournisseur préféré quand on débarque à Concarneau en Bretagne ... MIAM !

bonne nuit à tous,

Publicité
Commentaires
B
Tu nous mets en appétit avec ces guimauves ! Sympa cette page ! Bises
G
Miam !! Elle donne envie ta page !!!
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité