Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
31 janvier 2015

SCRAP SOREVI - SOUVENIRS SOUVENIRS

Coucou tout le monde,

 

Récemment, j'ai repris ma baguette et mes crayons de scrapbookeuse et je suis retombée en enfance en dessinant des fonds de papiers au feutre...

Il faut dire que les récentes trouvailles patouillesques de mon fils m'ont aussi inspiré considérablement.

Et puis, j'ai remis la main sur mes gabarit de scrap et cela m'a donné l'idée de peut être refaire un session avec les filles. A voir ...

 

Voici donc ce que j'ai concocté avec un paquet de photo que j'ai récupéré d'il y a 20 ans au moins quand j'ai intégré ma première boite dans la région.

C'était un repas de fin d'année où malheureusement les photos sont loin d'être bonnes ( pas d'appareil photo numérique alors, et oui, c'était les dinosaures ...) mais cela me faisait deuil de les jeter car j'aurai bien aimé gardé les  noms dans ma mémoire pour quand je serai vieille ou bien quand, un de mes anciens collègues se souviendra de moi... lol !!

Il y a déjà des noms dont je n'ai plus souvenance et cela ne fait à peine pas 20 ans.

 

La voici

 

2015-03-08 16

C'est un gabarit qui permait de faire des fleurs en temps normal mais n'étant pas de toutes les mêmes dimensions ni de même teintes, les photos ne s'adaptaient pas pour faire quelque chose de joli.

D'aileurs le résultat n'est pas terrible et fait plutôt office de souvenir, genre trombinoscope, que quelque chose de vraiment bien mis en page comme on arrive à faire avec le scrap européen.

Et puis, il faut bien reconnaître que ce n'est pas un genre dans lequel j'excelle mais, raison de plus pour en faire plus souvent et me perfectionner...

Publicité
Commentaires
G
Bonne idée ton fond avec ces ronds !<br /> <br /> Bisous.
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité