Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
23 juin 2015

GRANDE NOUVELLE - SCRAP FAMILLE

Coucou tout le monde,

 

Enfin de retour après une longue interruption dans mes petits messages !! Fin d'école oblige, il faut faire le point et mettre d'équerre les étapes pour la rentrée. Gabriel va devoir changer de Lycée pour pouvoir avoir les options qu'il souhaite l'année prochaine en première L. Fifille est super contente de finir avec 14 de moyenne et peut être en vue la classe européenne espagnole ... A suivre . Pour dire, elle a déjà acheté les fournitures pour l'année prochaine !

Mais là aujourd'hui, j'ai une super nouvelle et c'est amusant car je venais juste de finir une page de ma nièce où elle avait  11 ans.  Et vous savez quoi, je vais être grand-tata !! Et oui, après un nouveau toit à aménager, une nouvelle vie à organiser pour ma grande nièce ! ca va être top...

2015-06-21 13

Alors , bien sur j'ai rajouté le journaling qui allait bien sur des petits tags bleus que je n'avais pas prévu à l'origine. Impossible d'oublier quand je serai plus vieille et que je verrai ma page dans mon album ...

Le papier cinéma vient d'un reste de papier cadeau, le papier bleu est fait main par mon fils quand il avait 5 ans à l'école maternelle. Oui, oui, je sais , je suis TRES conservatrice... et un peu de tissu velours, quelques strass mais surtout un papier fait maison avec des décalcomanie de lettre qui trainaient dans le tiroir.

Et voilà, une page qui, en plus d'être un souvenir de Noël de plusieurs années en arrière , devient un souvenir de cette année : celle où il y aura un petit de plus dans la famille !!!

Trop bien !

Bonne soirée à tous

 

Publicité
Commentaires
G
Jolie page et une belle nouvelle !!<br /> <br /> Bisous.
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité