Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
11 juin 2015

ON A RETROUVE RAYMONDE

 

Coucou tout le monde,

 

J'espère que tout va bien chez vous ??!!

Le soleil est revenu ce matin après une journée bien arrosée hier. J'en ai profité pour laver ma voiture en direct sous la pluie : juste de l'eau et une éponge et... un parapluie bien sur! je n'ai pas trouvé plus écologique encore !! lol

Je suis un peu matinale aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps de passer sur mes forums habituels hier soir... mais c'est chose faite et je vous fais profiter de ma dernière page : la photo envoyée par ma Tata Annie a vite trouvé une place sur ma table de scrap. Pas question de reperdre Raymonde alors qu'on vient juste de la retrouver, elle avait déménagé ! ouf, ça aurait pu être pire . Reste plus qu'à lui écrire pour lui envoyer un petite photo de la famille !

 

2015-06-10 20

 

 

 

Bonne journée à tous 

Publicité
Commentaires
G
Elle est drôlement sympa ta page !!!<br /> <br /> J'aurai dû faire comme toi hier, ma voiture a sacrément besoin d'un bon nettoyage !!<br /> <br /> Bravo !! Bisous.
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité