Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
11 mars 2014

PETITE MISE AU POINT TECHNIQUE

Bonjour tout le monde,

 

Comme toutes les petites choses nouvelles, il me faut faire quelques réglages afin que tout le monde puisse avoir accès aux photos. Apparement, ce n'est pas le cas à l'heure actuelle alors il faut que je teste : photos trop lourdes, pas assez ? allez donc savoir ...

Voici deux photos, une re-dimensionnée et une sans modification de taille. si vous avez deux secondes pour me dire celle que vous voyez correctement, cela m'aidera. La 1ère ? La 2 ème ?

Merci beaucoup

A tout à l'heure pour la suite ...

 

RILETTE DE LAPIN

sabayon aux pommes 1

Publicité
Commentaires
C
je vois toutes les photos sauf celle de la pâte à tartiner ;-)
S
CA Y EST- CA DEVRAIT ËTRE OK MAINTENANT
A
plus exactement : this image failed to load !
A
en revanche, je ne vois plus la photo du gâteau aux quetsches :-( il y a juste ces chiffres :20140307_181559 et lorsque je clique sur ces chiffres, le message suivant apparaît : this picture failed to load , elle était peut-être trop volumineuse. <br /> <br /> Bises
E
je les vois tres bien ,,, toutes les deux
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité