Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
16 mars 2014

ANNIVERSAIRE DE FORUM-SKETCH TOUT MIMI

Bonjour tout le monde,

 

Les modo fêtent le troisième anniversaire du forum de scrap sur lequel je suis inscrite depuis juillet 2011. Elles se connaissent toutes et il y règne une bonne ambiance, hyper zen. En bonnes animatrices qu'elles sont, elles ont donc prévu de nous "amuser" avec des challenges que l'on adore !!

Un challenge dictée pour commencer, un challenge photo, un challenge sketch et en ce moment c'est un challenge lift de page : De quoi nous occuper durant de belles heures même si on en passerait bien quelques unes dehors à profiter du beau temps que nous avons encore aujourd'hui.

J'avais une idée ce matin en me levant pour le sketch proposé mais franchement il y avait quelque chose qui bloquait ... En fait , c'était le sens de la photo. Rien à faire, le sketch chargé à droite avec la photo orientée à droite, ça le faisait pas. Donc, on change de photo ... et finalement, j'ai fait deux pages du même sketch en miroir et, ma foi, cela donne des résultats ... surprenants et très différents !

 

2014 INCREVABLE

2014 TY GARS

 

En fait, ce sera le deuxième que je présenterai pour le challenge, il y a des mimiques qui font craquer !

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité