Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
24 mars 2014

RECUPERATION A FOND - COPINES EN SCRAP

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous avez passé un bon week end ! les filles ont perdu la qualification pour la coupe de France de volley à Laval mais bon, Vive le sport !

Vu le temps qu'il a fait samedi et compte tenu que je devais être devant l'écran de l'ordi pour la retransmission du match de volley de fifille dimanche, j'avais  pré-planifié mes petites occupations et j'ai passé ma journée à popoter et à scrapper : j'ai fait de la récup culinaire (transformation d'un osso bucco de dinde en lasagnes ! Miam !) et récupération scrappesque . J'ai transformé des sacs de pub et des vieilles intercalaires en plastique pour en faire des embellissements à la Scrapocuisto, genre Freestyle. C'est amusant à faire, c'est mignon et ça passe le temps... surtout quand on voit celui qu'il faisait dehors. A coup de giboulée de grêle, je suis contente de ne pas encore avoir mis mes plantations en terre.

J'ai donc transformé mes bouts d'intercalaire en pétales de fleur et mes petits ronds en déco. Pas besoin de trop en mettre, le sourire des "Copines" suffit déjà à embellir la page (je l'ai caché pour l'anonymat, bien sur )!

Voici ce que cela donne :

 

 

2013 NOVEMBRE COPINES RETOUCHE (640x635)

 

Un peu de peinture " brossé" derrière et hop !  le tour est joué. Je ne suis pas encore très douée en "patouille" mais j'essaie dès que je peux.

Si vous êtes inspirée, n'hésitez pas à lifter les pages...(copier en respectant la mise en page), c'est toujours amusant à faire.

 

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité