Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
7 mai 2014

UNE FOLLE JOURNEE - Decouverte

COUCOU TOUT LE MONDE,

Logiquement, si je devais suivre mon schéma habituel, j aurai du finir de préparer hier mon message scrap d aujourd hui. Un problème de connexion hier soir m a laissé dans l'expectative et finalement ce n est pas plus mal car j ai fait une découverte assez insolite , des pâtes de konjac. Des " fausses " pâtes. Elles ont l aspect des vermicelles de riz. Se cuisinent presque pareil mais pour pratiquement 1 pp les 150 gr qui rassasient comme 150 gr de vraies pâtes cuites.

Alors je me suis fait une bonne salade avec et je vous en dirai plus demain quand j aurai retrouver une connexion potable pour mettre quelques photos et une recette digne de ce nom et que fifille et moi nous serons revenues du championnat régional de volley.

Bonne nuit à tous...

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité