Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
9 mai 2014

SURPRISE DANS LA BAL - SCRAP CIRQUE SOUVENIR

Coucou tout le monde,

 

Excellente surprise dans ma petite BAL ( boîte à lettre ) hier. J'y ai trouvé deux lots de scrap qui  m'ont été envoyés après que j'ai participé à un challenge organisé sur un forum de scrap.

Je ne vous dis pas ma tête quand j'ai ouvert le paquet car je ne m'y attendais vraiment pas : des belles pages, des dentelles, des boutons en forme de papillon, des fleurs, des rubans et des petits zinzins pour embellir les pages. Que j'étais contente !! :-) Elles sont vraiment sympa les modos de ce forum, un vrai bonheur d'y participer. Et puis, vous pouvez me croire, je vais savoir quoi en faire ...

Enfin, en attendant j'ai préparé une petite page de cirque pour faire " souvenir" de notre passage au cirque Arlette Gruss de passage à Bordeaux en février dernier. La voici :

 

2014-05-06 06

 

Ca se voit, non ?  que ce n'est pas le même format que d'habitude , hein ?  hé hé , c'est du A4. Parce que le A4, vous en trouvez partout partout partout !! Pas besoin d'aller faire les boutiques de loisirs créatifs pour trouver des pages  30 *30 a tout prix, le A4, ça va bien aussi.

Et , quand en plus, vous avez une boite de gouache sous la main et bien ... vous faites vos fonds de papier vous -même !! et ça revient à presque rien ... Attention, tout de même à prendre certaines précautions : pas trop d'eau sinon le papier ne tiendra pas, ce n'est quand même pas la même qualité et aussi avec la colle : préférez la colle sèche à la colle en tube humide, ça déforme pas le papier. Idéalement, si vous avez du scotch double face, c'est encore mieux !

Ajoutez à cela, des boutons récupérés sur une chemise et les perles plates d'un vieux collier .. et voilà un beau souvenir d'une soirée bien sympathique passée en famille aux Quinconces de Bordeaux ...

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
S
MERCI FRUITDELAPASSION ;-)
F
Bravo...c'est parce que tu le vaux bien :-) je trouve toujours très beau ce que tu fais.<br /> <br /> Bisous.
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité