Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
15 juillet 2014

TOUT ROUGE - PHOTOS D IDENTITE RECYCLEES

COUCOU TOUT LE MONDE,

 

La journée a été chargée aujourd'hui... pas toujours facile de ne pas travailler en France alors que tous les autres pays le font. Il faut rattraper ... et forcément  le courrier s'est accumulé .

Enfin, je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet et tâcher d'être bien fraîche et dispo pour avoir les idées hyper super claires demain.

Heureusement, j'avais quelques cartouches à manger ce soir et le repas a été vite préparé. Donc, en fait, j'ai pu redimensionner et préparer quelques photos pour mes albums et mon blog.

Voici celle du jour :

 

TOUT EN ROUGE

P1070210 (640x451)

Forcément , en voyant ma page, on devine aisement quelle a été ma dernière acquisition en matière de matériel scrappesque : et oui, un tampon rouge !! Cela faisait longtemps que je me disais que j'allais investir dans cette couleur mais, à chaque fois, je repoussai l'échéance avec cet incontournable prétexte : j'ai de la gouache rouge, cela ira très bien pour encrer ... euh , oui mais pas pour tamponner sur ma belle cabine de tél anglaise !  et voilà ... ça va bien mieux comme cela

Bref, elle est pleine de rouge cette page et mon fiston, s'il était là, crierait au scandale d'avoir publier une photo " affreuse" de lui...mais , bon , personne lui dira, hein ???

 

Bonne nuit à tous et à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité