Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
11 juin 2014

MON CANARI ROUGE ET JAUNE

Coucou tout le monde,

 

J'ai eu du mal à me motiver ce soir, j'ai bien failli fermer l'ordinateur sans m'attarder plus longtemps sur un petit message ... mais , comme j'ai récemment trouvé un bout de papier très coloré qui me plaisait bien, j'ai tilté sur la photo que je savais avoir pratiquement les mêmes couleurs dans mon vieil album. et j'ai décidé de remettre au gout du jour, une page scrappée que je n'avais pas initialement trouvée beaucoup à mon gout.

Voici donc

MON CANARI ROUGE ET JAUNE

 

 

20140609_082128 (1006x1024)

 

Un petit coup de pschit et quelques tampons . En fait, c'est le papier qui fait tout ... trois gouttes de colle, je crois que je n'ai pas encore fait plus simple comme page !!

Mon professeur de musique me dirait "un bébé de 6 semaines y arriverait"...

 

Bonne soirée à tous et à toutes

 

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité