Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
10 juin 2014

JOURNEE DE REPRISE - BLINIS TOUT BON

 

Coucou tout le monde,

 

Il a fallu se lever ce matin !! oups , et oui, c'était le retour des braves au boulot après un week end un peu prolongé sous le soleil. Quelque part, la semaine sera plus courte aussi, c'est ce qu'il faut se dire ... Vivement vendredi, hi hi!

D'autant que je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup d'essai en cuisine vu que c'était plutôt un week end consacré au scrap. Mais qu'à cela ne tienne, je vais me rattraper car des bonnes recettes déjà testée, j'en ai plein ma manche.

En voici une d'ailleurs que j'aime bien faire régulièrement car elle plait à tout le monde, c'est la recette de ma copinaute BIBICA, je vais souvent piocher des bonnes idées chez elle aussi, en dehors de magazines que je feuillette ...

La dernière fois que j'ai utilisé cette recette, j'ai fait des hamburgers avec en mettant des steacks tout fins et quelques rondelles de cornichons à l'intérieur.

Pour moi, j'avais aussi rajouté du bacon et des oignons... ben oui, on ne se refait pas ..

 

BLINIS

 

BLINIS

 

TOTAL PP : 3 PP – 6 BLINIS

 

Ingrédients :

100 g de farine PP

1 œuf battu 2 PP

1 sachet de levure chimique

1 yaourt

 

Préparation :

 

Dans un bol, mettre tous les ingrédients et mélangez

 

Laisser reposer 30 mn et faire cuire a la plancha sur « 2 ».

 

Les « trous » se forment lorsque l'on met la pâte à cuire tranquillement. Cuire sur les deux côtés.

 

 

Bonne soirée à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
B
héhé c'est bon les bilinis, surtout en version salée gourmande n'est-ce pas?? Bisous
G
Tu t'eclates!!!!
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité