Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
11 mars 2015

ATELIER SCRAP DE MARS

Coucou tout le monde,

 

Voilà que j'arrive à me mettre devant l'ordi pour mettre les photos et les commentaires de notre "oh combien agréable" atelier de scrap de la semaine dernière.

Il a fait un temps sublime et quand nous sommes arrivées sur place, l'herbe et le soleil nous faisait envie. Une fois entrées dans notre local, il faisait plus chaud dehors... nous n'avons pas hésité longtemps et avons embarqué les tables et les chaises dehors pour profiter de cette ambiance printanière. Nos voisins du club d'échecs ont fait de même...

P1070568

P1070571

 

P1070575

Un petit air champêtre cet atelier,non?

Après avoir choisi nos gabarits et nos photos, il a fallu tout disposer de façon à visuliser le résultat final dans ses grandes lignes. là, on apprécie d'avoir du scotch repositionnable à volonté pour éviter d'abîmer le papier de base et éviter que tout bouge pendant qu 'on coupe à côté.

Ca, c'est pour les bons élèves... parce que, en voulant aller trop vite, je me suis rendue compte que la page que je voulais faire au début n'était pas bien envisagée, bref, à refaire et je l'ai finie à la maison...

 

Voilà donc les résultats au final avec les conseils de Marie Hélène et Patricia, qui s'y connaissent bien en scrap européen ... Merci à elle deux d'avoir penser à amener les gabarits ..

 

 

P1070583

 

La page d'Isabelle , qui a réussi du premier coup à trouver l'essence même du scrap européen et l'art et la manière d'utiliser la craie pour donner du relief aux photos et à la page...

 

P1070585

La page de chantal dont les couleurs me plaisent beaucoup ainsi que l originalité du gabarit

P1070586

La page de Françoise avec un autre style, un peu plus européen de l'ouest que de l'est... hi hi en tout cas très vert et joliment irlandais.

 

P1070589

La page de Marie Hélène, joli gabarit et belles découpes. L utilisation du sable dans nos pages a été une découverte pour nombre d'entre nous et je crois qu on en a mis partout... sauf Françoise qui avait son chapeau de st Patrick pour décorer.

P1070584

 

PAGE DE MURIEL - (il y manque le titre, mon chez moi... ca viendra plus tard, une fois rentrée à la maison..) mais un sacré paquet de découpe pour ce gabarit en puzzle ! oups

 

Voilà pour cette fois-ci. Il nous manquait quelques personnes mais nous aurons encore l' occasion d en refaire, bien sur.

Bonne nuit à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité