Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
14 mars 2014

SOUVENIR DE NOEL-LAZER GAME

Bonjour tout le monde,

 

Je me pose un peu entre un lavage de sac à main et un gateau marbré italien (oui oui, le même qu'hier : quand on aime, on ne compte plus --eeeuuh , sauf les PP, bien sur ).

La journée s'annonce belle encore aujourd'hui et cela me donne envie de faire plein de chose. Alors, je commence dès maintenant et je mets en ligne une page de scrap qui me rappelle de bons souvenirs de Noël : mes neveux et nièces nous ont invité à partager une séance de lazer game avec eux et franchement, ça a été une partie de vrai rigolade. Au début, on n'y voit goutte et on a peur de se prendre un mur et ensuite, on court partout pour ne pas entendre " do not give up, do not give up". oh oh, trop rigolo.

Voici le résultat en scrap, on s'y croit !!

Le plus long sur cette page : le fond !! cela ne se voit pas à l'image mais il est fait main et tressé deux fois... un peu long à faire...

 

2013 LAZER GAME

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité