Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
14 avril 2014

SHABBY POUR LES MECS - L ATELIER D AVRIL

Coucou tout le monde,

 

Je garde sous le coude quelques pages que j'ai faites il y a quelques temps et dès que j'en ai des nouvelles, je les publie de suite pour que vous puissiez voir la différence. Entre quoi et quoi , hi hi, entre quand j'ai commencé les scrap et maintenant. On voit l'évolution selon les styles de scrap utilisés, entre ceux que j'utilise souvent et ceux dans lesquels je n'excelle pas, loin de là.

Je ne fais pas souvent de shabby, surtout pour un sujet masculin. Beaucoup de fleur ? et toc, le fiston ne manque pas de me dire, -"pourquoi tu m'as collé des fleurs, c'est moche !! ch'sui pas une fille, moi ". Mais non, je persiste et je signe, c'est beau aussi pour les loulous mecs .

En voici la preuve,

20140407_160019 (640x480)

 

 

Elle est toute récente cette page, je l'ai réalisée après mon dernier atelier scrap avec l'asso AVEC'L à Saint Médard (un peu de pub parce qu'elle est vraiment bien, c'te petite asso ). Je pensais avoir un peu plus de photo mais les adhérentes sont un peu timides et c'est vrai que les photos, c'est personnel... on n'aime pas trop les voir sur internet ...

Donc, le sujet de l'atelier, c'était faire une page shabby, shabby chic ou pas mais j'avais prévu de leur faire faire des fleurs et moi, je n'ai pas eu l'inspiration pour faire ma page tellement j'étais à faire mes fleurs... alors je l'ai faite après et je la trouve plutôt pas mal ( sans me vanter) car ce n'est pas un style de scrap que je fais souvent.

Cela m'a donné le temps de parfaire ma technique pour les "enroulés" de fleur en dentelle. D'ailleurs, j'en ai conclu qu'il valait mieux faire un point d'arrêt à chaque tour plutôt que de faire toute la couture à la fin. ça tient vraiment bien mieux ...

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité