Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
5 mai 2014

SCRAP SHABBY GENTIL - FLEUR A LA NEIGE

Coucou tout le monde,

 

J'avais un programme pour hier !!! pas piqué des hannetons ... mais j'ai réussi à tout plié : 1./ arroser les herbes aromatiques - le thym, la menthe, le persil et la ciboulette donnent un maximum en ce moment. Rien de tel pour faire de bonnes salades bien relevées et pleines de saveurs ! 2./ déplanter un serynga pour l'offrir à ma voisine ( elle adore le parfum ) 3./ mettre à jour tous les fichiers dans mon ordi pour que ce soit pas trop lourd 4./ faire les courses sur le web pour le ravitaillement hebdomadaire 5./  faire un peu de désherbage et 6./ me refaire une vinaigrette WW, ça devient urgent...

 

Donc, une fois tout ce programme bouclé et la session devoirs terminée avec les loulous ( enfin, je croyais ...), j'ai fait une petite page de scrap ; ça tombait bien , vu que le matos n'était pas encore rangé suite à l'atelier d'hier ...

 

et une belle petite page d'une balade dans les Pyrénées, l'année où nous avons découvert la neige avec les loulous.

 

FLEUR A LA NEIGE

 

 20140501_154551 (640x632)

 

Première année de découverte des montagnes avec mes parents et les loulous  . Un grand chalet pour nous tout seul et de bonnes balades pour prendre l'air vivifiant de la région.

Quelques fleurs très rares dans les chemins même si nous y allons toujours à Pâques en avril. Alors quelques fleurs rajoutées sur une page sans difficultés : il suffit juste de coller là où on le sent. Et comme souvent, j'aime bien les diagonales dans mes pages... encore pour celle-ci .

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité