Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
16 avril 2014

PRENDRE LA POSE- SCRAP MILITAIRE

Coucou tout le monde,

 

Je crois que je vais avoir du pain sur la planche en revenant de congé : Mon amie de la ludothèque m'a trouvé de quoi occuper mes soirées de printemps avec un projet pour la fête du jeu du mois de mai. Elle aura lieu du 21 au 24 mai cette année, il vaut mieux le noter de suite dans vos tablettes pour ne pas oublier, Le thème cette année : l'espace et le temps, tout un programme pour faire vagabonder son imagination et les mimines de nos petits sur les animations proposées pendant cette période.

Pour le moment, j 'ai un petit peu de mal à voir ce qu'elle veut faire exactement mais je pense que d'ici là, on peut y réfléchir . Notez le dans votre calendrier si vous passez du côté du cinéma de Saint Médard en jalles, nous ne serons pas loin pour vous proposer des animations et peut être aussi du scrap cette année. A vos pots de colles !!

Mais pour l'heure, voici une page très "zippée"

 

TERRAIN MILITAIRE

 

2011 MAI-DORDOGNEMILITAIREAVRIL2010

Nous étions en vadrouille du côté de la dordogne si je me souviens bien (cela ne fait pas si longtemps que cela ) et nous sommes "tombés" sur une exposition de veilles voitures militaires et anciennes. mon fiston était branché armée, guerre, armes etc... et était très fier alors de "poser" à côté des engins.

5 photos au total qu'il fallait placer judicieusement sur une page 30 *30;  là, j'avais un petit problème d'espace mais, c'était compter sans un peu d'ingéniosité : j'ai donc tout simplement utilisé des glissières de récupération et je les ai cousues/collées afin de pouvoir faire des genres de pochettes et y glisser les photos que j'avais en plus.

Le résultat n'est pas très spectaculaire mais il est parfaitement adapté à ce cas ! A vous de jouer...

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité