Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
23 juin 2014

SCRAP COUTURE - ACIDULEE A SOUHAIT

Coucou tout le monde,

 

Après une deuxième tentative de yaourt cette nuit, il faut que je me rende à l'évidence : soit c'est la marque de yaourt qui sert de base qui n'est pas bonne ( j'en ai changé, il n'y a pas longtemps) soit c'est le temps orageux ; mais le résultat est le même : mes yaourts ne prennent pas !! Mince, j'ai été obligée de mettre de la chantilly dans mes fraises ce midi !!!! ah ah ah , cette mauvaise excuse ... oui oui je sais ... incorrigible gourmande. J'ai eu de la chance, il en restait un peu  après le passage des sauvages qui adorent en tartiner les bols de glace qu'ils mangent !!

 

Enfin, tout  cela n'empêche pas de profiter de cette belle journée ...

 

 

ACIDULEE A SOUHAIT

2011MAI-CAUTERET (630x640)

 

Je suis en train de travailler sur mon prochain combo pour l'atelier de scrap : je cherche un peu les couleurs qui vont le mieux à associer avec du vert et je me rend compte, en fait, tout dépend du genre de vert !!!

Celui ci est plutôt acidulé et se marie bien avec un bleu turquoise ; ça tombait bien car le manteau de fifille était dans les tons.

Mais que pourrait-on obtenir avec un rouge et un orange ? il va falloir que je creuse l'idée et que je pioche dans mes trésors...

 

J'aime bien les photos de cette page car elles sont prises à deux moments différents de notre séjour à Cauterêts mais, en même temps, elles se ressemblent. Et à cette occasion, j'avais testé la couture avec ma machine pour voir si cela se prêtait bien à la réalisation en scrap. Ma foi, je dirai que oui mais il faut veiller à ne pas faire des points trop petits sinon le papier se déchire tout le long de la couture ...

On peut coudre des tissus mais aussi des matériaux divers : papier, bolduc , rafia et ces bandes que j'ai mises sur ma page. avec des points variés on obtient un résultat sympathique et on utilise pas de colle ! ...

Alors, à vos machines !!

 

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité