Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
15 mai 2014

JE N AURAI PAS LE TEMPS ...- SOURIRES COMPLICES

Coucou tout le monde,

 

J'ai été un peu contrariée de ne pas pouvoir poster mon petit message quotidien par manque de temps. C'est impressionnant ce qu'il passe vite : on a à peine fermé la porte d'entrée en se disant : ouf ! c'est terminé, que ça recommence. Et oui, c'est la deuxième journée qui commence  et ça recommence éternellement.

Bien heureusement, on finit par se coucher sinon on y passerait la nuit aussi. Mais c'est là qu'intervient l'avantage de canablog, c'est qu'on publie à la date qu'on veut et voilà, je rattrape virtuellement mon retard ...

Toutes ces considérations mises à part, les week end sont là et bien évidemment, on optimise le temps passé en famille à faire des choses qu'on aime. Comme cette journée de visite dans les Pyrénées, il y a déjà quelques années et que j'ai scrappé il n'y a que peu de temps ( quoi !! encore lui !!!! :-)  )

 

SOURIRES COMPLICES

 

 

 

2011JUILLET-SOURIRES COMPLICES (640x601)

 

Un fond de page pré-imprimé facilite la mise en page ; et celui là était particulièrement bien adapté à notre visite du Donjon des Aigles de Beaucens. En souvenir du show que nous ont fait les perroquets, j'y ai mis un origami rappelant ces jolis oiseaux plein de couleur. Cela requiert un peu de technique mais il existe des origami pré-dessinés, super faciles à utiliser. Parce qu'il faut bien le dire, je ne suis pas très forte à cet art ...

Quelques boutons de tissu et surtout un peu de couture. En effet, la photo se lève vers la gauche pour laisser apparaître le journaling écrit sur la page de cahier de texte du dessous.

Et voilà, rien de bien compliqué en dehors de l'origami

A vous de jouer

bonne soirée

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité