Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
28 janvier 2015

FREE STYLE - SIMPLY HAPPY

Coucou tout le monde,

 

Je publie à la date de mon anniversaire mais le 28 est passé depuis longtemps ...

C'est juste histoire d'avoir une continuité dans les publications même si cela m'importe peu en vérité, le principe restant de se faire plaisir en écrivant et faire partager ce que l'on aime faire.

Je voulais depuis longtemps utiliser le fond de page que mon fils m'avait fait quand il était à la maternelle ( ça remonte...) et j'ai trouvé la photo au fond d'un album qui allait impeccablement bien avec les couleurs plutôt genre gribouillage de mon loustic.

 

2015-02-25 21

 

Comme je classe dans mes scrapaffaires mes embellissements un peu par couleur ( quand je peux), je n'ai pas eu trop de mal à en trouver qui matchaient bien ma page et ma photo.

Un nounours par ici, des boutons par là... un bout de tissu qui se balade et le tour est joué.

J'ai quand même fait l'effort de changer la lame du massicot pour mettre une lame en forme de vague, pour changer ...

D'ailleurs cela me fait penser que j'ai mon atelier de scrap à finir de préparer pour samedi : j'ai trouvé un bouquin super, plein de techniques simples, je vais en parler aux filles, ça va surement les intéresser ...

En attendant, zou, je file me reposer

bonne soirée à tous et à toutes !

 

Publicité
Commentaires
V
Contente de voir ton scrap Muriel. Ca me rappelle une page que j'ai faite aussi à partir d'un dessin de ma fille.<br /> <br /> <br /> <br /> En plus le "gribouillage" de ton fils fzit vraiment patouille. J'aime bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi et à bientôt
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité