Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
20 mai 2014

CARRES DE CAUTERETS- DES GRANDS ET DES PETITS

2011MAI-ENTREFLEURS (640x640)

 

Coucou tout le monde,

 

En introduction 0 mon message ce soir, une page de scrap européen. Allez zou, on change pour une fois ... les nouvelles de la terre ce sera pour après .

Les apn ( lire appareil photo numérique ) proposent souvent des aides aux photos panoramiques. J'ai essayé sur mon appareil la dernière fois et c'est vrai que cela fonctionne bien quand il n'y a pas trop de soleil car la superposition des images se voit assez bien. Mais quand vous avez un beau ciel bleu sur un beau fond bien blanc et bien enneigé, et bien .... impossible de distinguer quoi que ce soit sur l'écran. Et là, je dis, il vaut mieux garder son bon vieil appareil photo, vous savez  ? celui où on met l'oeil à l'objectif pour viser ... et oui, le progrès n'a parfois pas QUE du bon... mais bon , on va pas se plaindre...

Sur ma page, j'ai trouvé la solution, j'ai coupé les photos et rapprocher les morceaux, hi hi ! fallait bien trouver quelque chose pour que ce soit joli ...

Autres caractéristiques de cette réalisation , les petits carrés . J'aime bien les petits carrés mais il faut un truc : être hyper précis dans les découpes sinon votre photo finale est tout de ginguois. De préférence, si vous débutez, faites cela avec des fleurs et gardez les essais sur portraits pour plus tard ...

Donc, cela en est fini des explications un peu compliquées ... voyons, c'est que la journée n'a pas été simple, non plus : même le temps ne savait pas ce qu'il voulait, un coup, ça brille et un coup ça tombe. J'étais bien mieux à l'abri à ma salle de gym que dehors ... j'ai fait des exercices d'abdos en prime, je sens que je vais avoir un peu mal demain ...

Et un truc super sympa, j'ai rencontré mes clients Nigerians. Ils sont très gentils et très contents de venir en France voir notre belle région. Ils allaient visiter Saint Emilion , cet après midi, on ne peut imaginer mieux ...

Ils rêveront de macarons et de cep de vignes cette nuit. Tiens, en parlant de rêver, il faudrait peut être déjà aller se coucher pour pouvoir entamer de doux songes.

bonne nuit à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
B
Coucou muriel, j'aime bcp cette présentation de scrap carrée... sans doute mon côté carré de comptable qui se manifeste ici lol <br /> <br /> Bisous
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité