Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
27 mai 2014

MISE A L HONNEUR- LE GOUT DE LA VICTOIRE

 

Coucou tout le monde,

 

Nom d'un petit bonhomme, je ne sais pas si c'est le contre coup de ce week end mais j'étais 20 lieux au dessus de la lune aujourd'hui. Et alors, j'ai eu du mal à atterrir...Même en marchant sur le tapis de marche pour entraîner ma jambe, j'étais en train de bailler ...

Bref, il était temps que je rentre à la maison pour faire les dernières révisions de HDA avec le fiston. J'étais un peu la prof, ce soir ... ça m'a rappelé mes ateliers de scrap et d'ailleurs, voici la page d'une de mes "élèves" d'un jour  !! lol

 

LE GOUT DE LA VICTOIRE  de Valérie

 

20140524_154132

 

Une mise à l'honneur bien méritée car pour une première, je trouve que c'est très bien : utilisation de la perforatrice, de la peinture 3 D + matage de la photo, mariage des couleurs. Ce n'était pas facile de tout conjuguer, surtout sur un petit atelier de deux heures. De plus , les photos de cinéma, même si elles sont jolies ne vous inspirent pas forcément comme une photo de votre petit dernier en train de manger - dévorer- se régaler de sa première glace en cornet ...

Je soulignerai juste une petite chose cependant : l'orientation de la photo. Pourquoi ? parce que, si vous regardez bien le cheval et son cavalier, ils vont sur la gauche et ... se heurtent de suite au bord de la page ... Petite astuce : quand le sujet est clairement orienté, il vaut toujours mieux laisser l'espace devant libre, ça donne une impression d'espace moins restreint sur du 30 * 30. Et d'autant plus lorsque, comme c'est le cas ici, c'est du A4 = 21 * 29.7cm .

Et avec tout cela, je trouve le titre très approprié. Bravo Valérie !

 

Bonne nuit à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité