Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
3 juin 2014

OH OH REGARDEZ CE QUE J AI TROUVE - PETIT DEJ DU JARDIN

Coucou tout le monde,

 

Alors, vous allez dire que je ne me suis pas foulée ...

Et bien oui, parce que desfois, ce n'est pas la peine de trouver des choses très compliquées pour se régaler.. il suffit de regarder ... à ses pieds !

Parce que c'est là que j'ai trouvé ceci :

20140529_083647 (480x640)

Oui oui, on ne rêve pas, ce sont des fraises des bois qui ont élu domicile au pied de mes piracanthas dans le jardin ...

Comme la madeleine de Proust, cela m'a renvoyé des années en arrière, rue Victor Hugo où il y en avait des parterres garnis qu'on ne prenait pas la peine de cuisiner . Ah ah , c'était du direct producteur- consommateur ... pas de DLUO, pas le temps, elles étaient cueillies et manger sur place !

Et voici , ce que j'en ai fait

20140529_084625 (640x480)

 

Un bon petit déjeuner comme je les aime ...  2 PP

1 pomme ( ou une poire)

des fraises gariguette

1 yaourt nature 0 % fait maison

1 biscotte wasa craquelée en morceaux

des fraises des bois

1 cas de sucralose

 

Dans l'ordre pour la préparation et la photo et .... dans le désordre pour l'avaler !! c'est comme vous voulez. et Miam, vivement la prochaine récolte !!

 

Bonne soirée à tous et à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité