Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
29 mai 2014

LA TETE DANS LES NUAGES ...

Coucou tout le monde,

 

Voilà encore la preuve par neuf que la météorologie n'est pas une science exacte : pas de pluie et  20°. Je ne dois pas être très bien car j'ai eu froid toute la journée malgré tout. Je crois que les vitamines que m'a donné le doc pour être moins fatiguée ne m'ont pas servies à grand chose... rien ne vaut une bonne petite génoise fourrée à la crème au chocolat pour remonter les pendules !!! Mais cela ce sera pour demain...

En attendant, je vous propose de partager ce  moment de pur bonheur au soleil ....

 

LA TETE DANS LES NUAGES

2011JULILET-LATEDANSLESNUAGES (640x616)

j 'ai bien aimé préparer cette page, à l'époque où Gabriel était fan d'aéromodélisme. Il faisait voler un Spacewalker jaune et rouge qui se détachait bien du bleu des cieux. On en a passé un paquet d'heures à regarder évoluer ces jolis petits oiseaux.!!! Tous téléguidés avec des machines très sensibles dont l'antenne était tellement impressionnante qu'il valait mieux bien la voir en lui accrochant un bout de tissu au bout, une fois déployée. Et le bout de tissu, il y est, sur cette page; De même que des toutes petites découpes de l'avion qu'il a bichonné pendant 2 ans. De même que ma courroie de distribution de ma voiture que j'ai faite changer au moment où j'ai réalisé cette page ... Quelle récupération !!

Mais ça colle bien sur la page, au même titre que les petits nuages que j'ai pris la peine de dessiner ...

Si j'avais à la refaire, en revanche, je ne la positionnerai pas comme cela, on ne comprend pas très bien ce qu'elle fait à gauche alors que ce serait plutôt en bas qu'il faudrait la mettre... enfin, rien n'est immuable, je la reprendrai peut être un jour ...

 

Bonne nuit à tous et à toutes !

 

Publicité
Commentaires
F
;-)) j'avais un masseur chinois qui me disait toujours lorsqu'on a froid aux pieds on a froid partout ! ça se vérifie chaque jour !<br /> <br /> Hier comme aujourd'hui je suis gelée, je ne tiens pas la forme, toujours mal partout ! et...j'ai de la visite ce week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
S
Coucou Anny,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, merci !! il fait un peu meilleur et j'ai remis les chaussettes ... alors forcément ça va mieux avec les pieds au chaud !! lol
F
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui !<br /> <br /> Bises.
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité