Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
9 juillet 2014

EN DIRECT - RECETTE POUR CE SOIR

Coucou tout le monde,

 

La journée a été bien remplie mais pas de sport ce midi pour cause de transport de carton à gogo. J'avais mal au dos de préparer mes 110 bouteilles pour un lancement en Irlande dans 15 jours !!

Alors, repos et ce soir fourneaux ! aussi, je vais vous la faire en direct live d'autant que j'ai hâte de gouter le résultat. Pas de doute, il n'y a que des choses que j'aime alors ce sera surement bon et puis, ça vient du magazine Picard du mois dernier alors ...

 

Voici le régal :

 

ROULES D AUBERGINES GRILLEES SAUMON ET BROUSSE DE BREBIS

P1070188 (480x640)

 

Pour 4 personnes - 1.5 PP par bouchée

Ingrédients :

300 gr d'aubergines grillées ( un peu moins pour moi et préparées maison il y a quelques temps et congelées) 2 PP

100 gr d'émincés de saumon mariné ( nature pour moi) 5.5 PP

1 galet de jus de citron ( bio pour moi)   0 PP

2 cas de ciboulette ( 1 cas seulement du jardin, hé hé )  0 PP

150 gr de brousse de brebis ( 50 gr de ricotta pour moi   2.5 PP) 

1/2 cas d'huile d olive ( de noix pour moi) 2 PP

sel poivre  ( sichuan pour moi)

 

Préparation :

Dans un bol, mélangez la brousse avec l huile, le jus de citron et la ciboulette. Salez poivrez et réservez.P1070184 (640x480)

Coupez le saumon en petits dés.P1070185 (480x640)

Tartinez chaque tranche d'aubergine d'une couche de brousse. Assaisonnez puis déposez quelques dés de saumon.P1070186 (640x480)

roulez les tranches d'aubergines et maintenez-les à l'aide de petit pic en bois.P1070189 (640x480)

Réservez au frais jusqu'à dégustation.

Régalez-vous

Bonne soirée à tous et à toutes

 

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité