Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
28 août 2014

CA DEMENAGE !! PANIQUE A LA CUISINE ...

Coucou tout le monde,

 

Les petites choses de la vie font que je suis en cours de déménagement depuis quelques temps et que je manque cruellement d'une bonne connexion internet pour pouvoir suivre mon blog régulièrement. Encore quelques semaines et ce sera chose réglée quand j'arriverai à mettre la main sur un conseiller téléphonie : impressionnant les queues dans les magasins et la dernière fois, je me suis même faite raccrochée au nez !

Bref, ce soir, je profite d'une connexion annexe et je poste une bonne petite recette que j'avais un peu enterrée mais que je referai avec plaisir bientôt. Ce soir, j'ai un risotto aux harengs sur le feu mais je n'ai pas encore écrit la recette... A suivre et en attendant, voici voici.

 

 

CRUMBLE AUX FRUITS

 

crumble aux fruits

Pour 4 personnes

Préparation : 20 mn

2 pp/ personne

 

Ingrédients :

 

500 gr de fruits 0 PP 30 g de farine 3 PP 30 gr de beurre mou 3 PP

30 gr de flocon d'avoine 3 PP

1 mini verre à liqueur de triple sec 0 PP

 

 

Préparation :

Dans une casserole, faire cuire très doucement les fruits choisis pour le crumble. Ajouter le triple sec et ajouter 1cac de sucre roux. Quand les fruits sont bien cuits, réserver.


Mélanger farine, sucre roux restant et beurre et malaxer . Laisser reposer au frigo et émietter avec les doigts.

 

Dans un plat, mettre les fruits et le crumble par dessus ; enfournez pour 30mn à four bien chaud 210 °. Et dégustez...

 

Recette de Bibica à la base mais je l'ai un peu modifiée à ma sauce !!

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité