Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
11 janvier 2015

SMOTHIE CONCOMBRE - POMME

Coucou tout le monde,

 

Un petit tour par ici pour venir "alimenter" mon carnet de recettes voyageuses.

Celle-ci n'est pas nouvelle car j'aime bien la refaire de temps en temps pour faire manger des légumes aux loulous qui, décidément y sont toujours et de plus en plus réfranctaires.

J'ai donc revisité mon smoothie menthe- concombre pour essayer une variante avec de la pomme. Le résultat est très sympathique puisqu'on peut y ajouter du sel ou bien du sucre selon son gout.

Et puis , avec le blender c'est en deux minutes chrono :

 

SMOOTHIE CONCOMBRE POMME

SMOOTHIE CONCOMBRE POMME (1) (480x640)

 

Pour trois personnes

0,5 pp/ personne

 

INGREDIENTS :

1 concombre

1 pomme

1 citron vert

1 yaourt 0 %

Sel ou sucre

aneth,

 

PREPARATION  :

 

Peler le concombre

Peler la pomme et enlever le centre

Presser le jus du citron

Mettre tout dans le blender avec le yaourt et appuyer sur le bouton !

Verser dans des verres et mettre un peu d'aneth pour la décoration.SMOOTHIE CONCOMBRE POMME (2) (640x480)

 

Moi, j'ai salé le mien et poivrer aussi mais mon grand a préféré y ajouter du sucre. Ma foi, tous les gouts sont dans la nature !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité