Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOCUISTO
Archives
24 janvier 2015

SOURIS D AGNEAU AU SAUTERNES -PBM DE CONNEXION

COUCOU TOUT LE MONDE,

Et voilà comment on se retrouve à vouloir poster un message un soir et à ne pas pouvoir pour cause de problème internet ...

Donc ma page de scrap promise sera pour demain matin et je mettrai ma belle recette aussi demain ... Dsl

Bonne nuit à tous et à toutes !!

 

C est n

ormal quand c est le samedi... quand j y repense... tout le monde en profite pour regarder ses petites affaires internet.

Donc ma foi, on profite maintenant du dimanche pour mettre tout cela à jour.

Alors, je commence par ma recette

 

 

                                SOURIS D AGNEAU AU SAUTERNES

 

 

20150122_125254

INGREDIENTS :

2 souris d agneau

1 oignon

1 gros poivron rouge

1 verre de Sauternes

sel

poivre

huile

 

 

20150122_124325

 

PREPARATION:

Faire revenir les oignons dans une cocotte .

Ajouter les poivrons coupés et laisser cuire un peu

Sortir les oignons etles poivrons et réserver

Remettre un peu d'huile et faire bien dorer les souris. ajouter les oignons et les poivrons.

Ajouter le sauternes et fermer la cocotte.

Garder à feu moyen pendant 30 mn au moins

20150122_124314

A servir avec des lentilles.

 

Publicité
Commentaires
A
Nous sommes grand amateur de souris d'agneau...surtout au Sauternes.:-))<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
G
Ça a l'air appétissant !!!<br /> <br /> Bisous.
SCRAPOCUISTO
Publicité
SCRAPOCUISTO
Derniers commentaires
Pages
Publicité